Précisions

Chers élèves,

Comme vous l’avez sans doute compris les deux classes de CM2 ont été mélangées pour des raisons d’organisation et des impératifs extérieurs. Les deux classes n’étant pas au même point au moment du confinement, des choix ont dû être opérés quant au contenu des programmes de travail. Ainsi, certaines leçons et exercices ont déjà été vus il y a quelques semaines. Vous n’êtes pas obligés de les refaire par écrit, mais vous pouvez vérifier vos acquis en les revoyant éventuellement à l’oral. En classe nous les reprenons avec tous les élèves présents. Cela permet les apprentissages pour les CM2A et des révisions avec explications complémentaires (pas toujours inutiles ) pour les CM2B.

En ce qui concerne les leçons déjà imprimées inutiles de les recopier et lorsqu’il est question de coller dans un cahier, pour vous il s’agit de coller sur une feuille et de classer dans le classeur correspondant.

Je vous souhaite une bonne semaine et reste disponible en cas de question,

Mme Berling