Résultat des élections des représentants des parents au conseil d’école

Les élections des représentants des parents au conseil d’école se sont déroulées exclusivement par correspondance jusqu’au 7 octobre 2022.15 sièges étaient à pourvoir.

Le taux de participation est de 71, 38% (384 votants sur 538 inscrits). Il est en hausse par rapport à l’année dernière. Il y a 350 suffrages exprimés et 34 bulletins blancs ou nuls. Les membres du bureau de vote remercient tous les votants.

Les Graines d’Explorateurs ont obtenu 228 suffrages soit 10 sièges.

L’APEEG a obtenu 122 suffrages soit 5 sièges.

Candidats proclamés élus:

Graines d’Explorateurs: titulaires Sébastien REMY, Vanessa SCHNEIDER, Océane HERRMANN, Martine BARTHELME, Marie HAUSSER, Dorothée GOUDIN, Aurélie BUFFARD, Coline MASSIERA, Delphine VALETTE, Emmanuelle RAEPPEL, suppléants Amandine REMY, Caroline BORGES, Sandrine WEERTS MARIE, Lionel SCHNEIDER, Benjamin RIEDINGER, Peggy KIEFFER.

Association des Parents d’Elèves des Ecoles de Gambsheim: titulaires Gaëlle BOOS, Véronique CAPACCIO, Alexandra HOBERDON, Paula MORGADO-HUCK, Stéphanie KERGROACH, suppléantes Céline DORIATH, Sabrina MASSON, Myriam JACQUOT, Audrey SENG.