Corrigés mardi 2 juin et informations

Corrigé fractions équivalentes mardi 2 juin

Corrigé Zéphyr mardi 2 juin

corrigé français mardi 2 juin au vendredi 5 juin

INFORMATIONS: Pour les enfants qui retournent à l’école, cette semaine est un peu particulière en classe avec l’apprentissage du respect des gestes barrières, les aléas de l’informatique et une semaine raccourcie à 3 jours. En général, que ce soit en classe ou à la maison, la priorité est à donner aux apprentissages de base: français et mathématiques. A l’école, 2 jours seront consacrés à l’histoire et 2 jours à la géographie; ce jeudi et vendredi il y aura géographie. A la maison, chacun gèrera comme il le peut en essayant de rendre l’enfant le plus autonome possible face aux travail demandé. Si toutes les matières ne sont pas étudiées, ce n’est pas dramatique, elle sont simplement proposées à partir du programme du CM2. Chacun fait comme il peut et nous le comprenons bien.