LUNDI, 30 mars

Cette semaine, je vous propose de faire le rituel de début de semaine et de relever avec votre enfant la date précise comme nous le faisons tous les jours à l’école. De cette façon, les enfants sont sensibilisés à la transformation du verbe avec le temps. ( ce que nous travaillerons cette semaine). Ceci permet aussi de construire le découpage du temps en semaines, mois, années, siècles, …

Aujourd’hui, nous sommes __________

Hier, nous étions, ________________

Demain, nous serons ________________

Un message personnalisé sera envoyé dans votre boîte mail tous les jours pour vous guider dans les apprentissages.

En vous remerciant de votre bonne collaboration,

cordialement,

LANG Michèle

Semaine du 30 mars

Cette semaine, j’ai ajouté davantage de liens vers les leçons en vidéo de LUMNI afin que vos enfants puissent mieux comprendre à l’aide des vidéos proposées.

N’hésitez pas à chanter avec vos enfant Alle sind zu Hause! (Tout le monde est à la maison!). Vidéo, paroles et chorégraphie sont jointes!

Bonne semaine à tous, D. Rohé

Semaine-du-30-mars