Semaine du 16 mars

Chers parents,

Chers élèves,

Afin d’assurer la continuité pédagogique, vendredi 13 mars les élèves ont eu un manuel de français et de mathématiques, un roman, des documents dans le trieur et dans les cahiers, ainsi que le programme de travail de la semaine du 16 mars recopié dans leur agenda.

Vous trouverez ci-dessus le lien pour le programme de travail de la semaine en cours, ainsi que les corrigés.

Un document identique sera disponible lundi 23 mars, sous réserve de connexion possible au réseau.

Les corrigés des exercices seront, si possibles, communiqués les mercredis et les vendredis.

Cordialement.

Delphine Rohé

semaine du 16 mars

course aux nombres 1 corrigé

course aux nombres 2 corrigé

fiche proportionnalité 1 corrigé

Problémes de proportionnalité 1 à 3 corrigé

Problèmes de proportionnalité de 4 à 7 corrigé

homophones 1 corrigé

Imparfait ex 249 à 252 corrigé

Imparfait manuel p 81 ex 4,5,6,7 corrigé

19/03/2020: permanence école

Les directeurs ne sont plus autorisés à se rendre à l’école.

Par conséquent, à partir d’aujourd’hui la permanence se fera exclusivement par mail.

Prenez soin de vous et des autres.

A bientôt

Sophie Ravier

JEUDI 19 MARS

Jeudi 19 mars,

Aujourd’hui, nous allons tester un nouveau site qui ressemble à Gambulis que nous associons à nos fiches de réussites.

Les exercices que j’ai préparés sont classés. Ils sont d’abord très faciles et deviennent un peu plus difficiles.
voilà ce que vous verrez :

Je vous conseille de faire un exercice, puis de changer d’activité.

Si tout n’est pas fait, ce n’est pas grave.
La flèche qui se trouve quelques fois à droite indique qu’il y a une vidéo sur la leçon.

Un mail parviendra à chaque élève .

Bonne découverte !
LANG Michèle