Devoirs et photos

Chers élèves, chers parents,

vous trouverez ci-dessous les devoirs pour la semaine à venir, libre à vous de les recopier dans votre agenda ou de les imprimer.

devoirs élèves semaine du 28.06.21 au 2.07.21

Ci-dessous également un lien vers quelques photos et un article qui ont été publiés par l’animatrice qui m’a recontactée suite à notre projet saumon.

A vendredi matin,

Plan de travail du 21 au 24 juin 2021

Chers élèves, chers parents,

Voici le plan de travail pour ce 3/4 de semaine à distance. J’espère que tout sera bien clair et que vous ne rencontrerez pas de difficultés.

semaine du 21 au 24 juin 2021

Je compte sur vous pour bien vous entraîner avant les dernières évaluations de fin d’année.

Bon courage et à vendredi matin!

N.B: je posterai les corrections de lundi et mardi mercredi et nous corrigerons le jeudi ensemble vendredi matin en classe.

Plan de travail vendredi 18 juin 2021

Chers élèves, chers parents,

vous trouverez ci-dessous le travail pour vendredi 18 juin 2021.

Vendredi 18 juin 2021

Je publierai les corrections vendredi soir ou samedi matin, afin de laisser à tous le temps de faire le travail.

N’oubliez pas de vous corriger sinon votre travail n’aura eu aucun intérêt.

Bon courage,

A très vite

cm2salle9@orange.fr

Corrections du mardi 6 avril 2021

Bonjour à tous,

Vous trouverez dans le document ci-dessous les corrections pour cette première journée de travail à distance. (J’espère que cela sera lisible)

corrections 6 avril 2021

*Pour la fiche de lecture référez-vous au livret « Corrigés des exercices » et corrigez au stylo vert.

Vous pouvez me laisser un message à l’adresse

cm2salle9@orange.fr

Bonne semaine,